Bienvenue Historique Conseil Comité Régional Membres Formulaire d'ahdésion

COMITÉ RÉGIONAL GATINEAU-HULL 

Il nous fait plaisir de vous présenter le premier comité régional de l'Association des Faucher et Foucher incluant les Châteauvert et les Saint-Maurice, mis sur pied depuis février 2001.

Qu'est-ce qu'un comité régional? C'est un groupe de personnes qui de par leurs intérêts travaille à recruter des membres et à organiser des activités dans leur région et ce toujours sous la direction du conseil d'administration de leur association. Les comités régionaux aident l'Association à se faire connaître dans d'autres régions.

Un des membres du conseil d'administration, Jean-Maurice Châteauvert de la région de Hull, a approché plusieurs personnes de la région de Gatineau-Hull dans le but justement de former un comité régional dans cette région. Il a rejoint cinq personnes intéressées, ces dernières ayant beaucoup d'intérêt face à notre histoire et à notre généalogie.

Le comité régional est membre à part entière de l'Association des Faucher et Foucher incluant les Châteauvert et les Saint-Maurice.

Ces derniers se fixent les objectifs suivants:

       a) Identifier le plus de Faucher, Foucher, Châteauvert et Saint-Maurice dans toute la région de l'Outaouais.

       b) Recruter de nouveaux membres.

       c) Regrouper les familles dans leur région (objectif visé à plus long terme).

Voici le nom des personnes constituant ce comité;

Jean-Maurice Châteauvert,

Président

Philippe Châteauvert

Vice-président

Estelle Châteauvert-Larose

Agente de relations publiques

Luc Charette

Recherchiste

Diane Charette

Secrétaire

Le conseil d'administration est heureux de ce projet et de cette initiative que Jean-Maurice met en marche et nous lui souhaitons grand succès. Nous lui offrons notre aide et il peut compter sur nous.

L'idée est là pour tous ceux qui voudraient s'impliquer. Communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous aider, surtout si vous avez un certain intérêt à l'histoire, la généalogie et à la famille.

Bravo Jean-Maurice et merci.